Mon compte
Suis-je obligé de créer un compte pour réserver les activités ?
Oui. La création de compte se fait une fois.
Rendez-vous directement sur le site bakostyle en toute confidentialité en allant dans la rubrique « mon compte », « créer un compte », en remplissant chaque champ, et en choisissant un mot de passe, sans oublier de valider. La prochaine fois, il vous suffira de vous "connecter". Ce que vous entrez comme "prénom" sera votre pseudonyme pour bakostyle.
Si vous rencontrez un problème pour la création du compte, veuillez nous contacter via la page contact.
Je me suis inscrit mais je n'arrive pas à me connecter.
Cette situation "de blocage" arrive si votre création de compte n'a pas été finalisée.
Deux raisons possibles :
- L'adresse mail que vous avez saisie n'est pas valide.
- Vous n'avez pas effectué l'étape de confirmation de votre inscription demandée par bakostyle.
Pour cette étape, vous avez reçu un message envoyé à l'adresse que vous avez fournie. Comme c'est la première fois que vous recevez un mail de notre part, veuillez vérifier la présence de ce message parmi vos spams. Vous y êtes invité à cliquer sur un lien pour aboutir à une page bakostyle qui prend alors en compte votre demande.
NB : cette invitation à cliquer est à usage unique. Si le problème persiste pour créer votre compte, veuillez nous contacter via la page contact.
J'ai oublié, ou je veux changer mon mot de passe
Le système a prévu ce cas. Suivez les instructions proposées sur la page de connexion. Si vous rencontrez un problème pour réinitialiser votre compte, veuillez nous contacter via la page contact.
Que puis-je faire à partir de mon "compte" ?
Une fois connecté, à côté de votre nom, vous disposez d'un menu déroulant :
Mon profil, Mes réservations, Déconnexion.
- Par "Profil" vous pouvez changer toutes les informations fournies à la création de compte et lors des mises à jour.
- Par "Réservations", comme vous êtes "connus" dans toutes les activités auxquelles vous avez participé. Vous pouvez alors :
- les visualiser
- ajouter un commentaire dans la fenêtre en dessous du descriptif.
- Par "Déconnexion" , vous vous déconnecter du site jusqu'à la prochaine fois.
Réservations
Pourquoi les réservations sont-elles closes 24h avant l'événement ?
Ce temps est nécessaire pour l'organisation des besoins logistiques pour vous et bakostyle.
Puis-je réserver une séance pour plus d'une personne ?
Oui. Pour une activité prévue à une date et heure données, vous pouvez réserver pour plus d'une personne et des remises peuvent s'appliquer suivant le "pack" (Voir la rubrique" Prix"). Vous êtes le seul interlocuteur connu par bakostyle. Un seul lien de connexion vous est alors personnellement envoyé pour vos activités en ligne (LG).
Je voudrais réserver une série de la même activité. Comment faire ?
Cette possibilité est conseillée pour certains types d'activités, ou "programmes" qui démarrent à une date donnée et sont planifiés d'avance. Ce sont en général des activités progressives qui ont lieu une douzaine de fois ou plus. Des remises sont alors appliquées directement suivant le nombre d'activités par "pack". Les occurrences de l'activité que vous désirez suivre peuvent être retrouvées en passant par le menu "Recherche". Pour plus d'information, voir la rubrique "Prix".
Puis-je modifier ou annuler une réservation ?
Votre demande visant à la modification ou l’annulation de votre réservation devra être communiquée à travers un message au minimum 48 (quarante huit) heures en jour ouvrable avant l'événement.
Pour cela, vous devrez communiquer le nom le prénom, le numéro de commande, le montant ainsi que la date et l'heure à laquelle a été réservée la prestation. Toute modification est soumise à l’accord de l'entreprise bakostyle et aux disponibilités existantes. En cas d’impossibilité d’apporter la modification souhaitée, l'accord initial restera alors applicable.
Les prix
Je suis à l'étranger, en quelle devise dois-je payer ?
Tous les paiements en ligne s'effectuent en € (euros) TTC. Ils sont affichés à la rubrique "Prix" ainsi que sur les pages de préparation au paiement.
Y a-il des prix promotionnels ?
Oui, des offres promotionnelles sont applicables suivant les périodes. Elles sont annoncées sur le site et principalement à la rubrique "Prix".
Règlements
Quels sont les modes de paiement proposés ?
Les paiements se font en ligne. Quand vous êtes prêts, sont mis à vos disposition pour procéder à l'opération : CB (Carte Visa, Carte Bleue, Mastercard) ou PayPal. Choisissez votre mode après avoir préparé vos informations bancaires pour être en interaction directe avec "le tunnel de paiement" .
Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?
Oui, ils le sont. Le paiement en ligne est pris en charge directement par la banque à partir d'une interface ultra sécurisé, matérialisé par le préfixe « https », et le petit cadenas au bas du site web, les données étant cryptées et illisibles selon le principe SSL3D secure. Les informations sensibles que vous fournissez concernant votre carte bancaire sont directement transmises à l'établissement bancaire par le système de paiement.
Lors de mon paiement, il est marqué "validez votre paiement". Pourquoi ?
Ce message provient de l'application bancaire qui a détecté une erreur lors de votre saisie à travers son interface. Vous n'avez d'ailleurs sans doute pas reçu de mail de confirmation de votre établissement bancaire. Reproduisez le paiement en ligne (la 1ère ne sera jamais prise en compte) ou contactez nous via la page contact afin d'obtenir de l'aide.
Veuillez noter que bakostyle ne fait pas crédit et se réserve le droit de refuser une réservation ou la réalisation d’une prestation s’il existe un litige en cours sur le paiement.
Les commentaires
Comment mettre des commentaires ?
Seules les personnes ayant participé à la séance peuvent émettre un commentaire concernant l'activité.
Pour cela,
- Connectez-vous
- Cliquez sur "Mes réservations" dans le menu déroulant à côté de votre nom d'utilisateur,
- Choisissez l'activité à laquelle vous souhaitez ajouter un commentaire.
- Saisissez le (limité en nombre de caractères) dans la fenêtre de saisie en dessous du descriptif de l'activité.
- Validez
Le modérateur validera alors votre commentaire et le publiera. Ils seront affichés par ordre chronologique de saisie.
NB : ce n'est pas une fenêtre de dialogue mais de saisie de commentaire qui pourrait servir à d'autres visiteurs. Merci d'être courtois.